les ombres d'iliade Index du Forum

les ombres d'iliade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de gaargod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres d'iliade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaargod

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de gaargod Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Gaargod. J'habite près du Havre et je suis lycéen. Un ami m'a fait découvrir le jeu début juillet. Je suis présent sur Beta (3000 points, bientôt une seconde ville) et depuis peu sur alpha et epsilon (1000 points sur alpha et 500 sur epsilon).

J'ai rejoint cette alliance car mon ancienne était trop inactive. ( pas de soutien, d'ambiance et d'action)

-Ce que j'attend de cette alliance: une protection en cas d'attaque, une bonne ambiance.

-Ce que je m'engage à faire/être : actif (je pars 2 semaines à partir de lundi), soutient en cas d'attaque ( même si pour l'instant je monte une armée)

Cordialement,
Gaargod

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x M 3 S r I N 3
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de gaargod Répondre en citant

sa me va , je marche avec toi  Mort de Rire

merlinette
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de gaargod Répondre en citant

BIENVENU SA ME VA AUSSI SI TU PARTICIPE TU TROUVERA SE QUE TU CHERCHE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de gaargod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres d'iliade Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange